Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 22:52
Principalement basé sur la Samuraï,
Ce meeting est ouvert à tout les 4X4 Suzuki.
Les bénéfices sont versés à Oxfam.
Venez nombreux!Samfin2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Hooo oui tout est en train de se préparer.. ca promet d'être chouette! Ne tout cas, moi je suis impatient! Le jimny doit encore passer au karsher pour briller à ''l'expo'' du matin puis aller jouer dans la gadoue!<br /> <br /> Photos, bien sûr il y en aura!
Répondre
C
Dis donc, ça approche sacrément ! Tu nous tiendras au courant, hein ? On attends un grand reportage sur ce rassemblement ! N'oublie pas ton appareil photo et des batteries pleines !
Répondre
C
Avec un tel lieu de rassemblement, vous n'avez aucune chance d'y avoir le moindre Français... Waterloo morne plaine...
Répondre