Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 18:56

Voilà rentré de cette journée, en tout 400Km sur la journée.. un peu cassé!
Superbe journée sinon, avec du soleil et tout et tout!
Belle orga, super BBQ, superbe parc fermé, super ambiance... enfin tout parfait quoi!
Juste allais, un RB un peu court mais tout excusé vu les difficultés que notre amis le zèbre a eu pour le faire! ;-)

Voici les premières photos de moi. Celles des autres seront rajoutées après!






des prépas sérieuses venue de Flandre





Puis quand même, des zuks plus traidtionelles!


Le Monster sam... pas mon préféré mais grosse prépa! et gros bruit!





Un beau sam' bien propre!


Et trois beau sam' ensemble.. dur de choisir là! ^^

Les 2 seules photos de la balade, en espérant qu'il y en aura d'autres par les autres participants...



Et à l'arrivée... devinez qui s'est jeté comme un gamin dans la moindre flaque??



Et en repassant chez Martin..
Qui m'a d'ailleurs fait essayer un chemin.. un peu trop creuser! Enfin on s'en est sortit avec une odeur de bruler.. un peu peur quand même! Mais rien n'arrête le Jimny rouge! :-D


Pour finir, un tout grand merci à 'le zèbre' pour cette orga géniale, Martin copilote du jour et merci pour le BBQ, aux participants qui ont été super sympas et respectueux des consignes & aux non-zukistes qui sont passés dire bonjour (Mich, Moony, Macfun), et au soleil pour sa présence!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Rien n'arrete le Jimny Rouge..... ni le Land bleu d'ailleur ^^Et vive les ronds point lol@+Martin.
Répondre
C
Alors, je croise le doigts pour vous deux !
Répondre
R
aucune idée, certainement l'embrayage mais je préfère ne pas savoir! ^^<br /> Pour le moment j'ai fais 300Km avec depuis l'odeur et tout va nikel.. on va pas chercher à savoir!
Répondre
C
Chapeau ! J'espère que tu en as bien profité !!! C'était quoi cette odeur de brûlé ??? L'embrayage ou pire ???
Répondre
R
Heyhey! Macfun tu oublierais les classe G??
Répondre