Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 09:15
Comme promis, je me suis laché sur le grand Vitara.
à vous de juger!













et quelques N&B






Et une petite des 2 à la fois.. avec légère réglage de couleurs by Bibi!



à vos critiques!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Joli le Grand Vitara, peut être un peu juste en garde au sol... bon d'accord, peut-être un peu déformé par la pratique du TT pur et dur des FOUX DE BOUE ....LOL
Répondre
R
<br /> Oui il est assez juste en version d'origine..mais comme pour tout 4X4 digne de ce nom, il existe de quoi rectifier tout ça! Pas encore pour aujourd'hui chez moi.<br /> <br /> <br />
C
On attend, on attend, on attend !!!!!!!
Répondre
R
J'ai fais plein de photos de mon travail, je met ça en ligne demain j'espère.. beaucoup trop demandé en cette période festive! :-P
Répondre
C
A bien voilà un bon début de vacances !!!!  A plus !
Répondre
R
Merci Jean Marc!<br /> Oui en vacances depuis hier 13h00<br /> A l'heure actuelle, échappement prêt à être remonté pour ct (toutes les modifs faites aujourd'hui) préparation du bas de caisse pour un traitement anti gravillon pour réparer les trous où la couche d'origine était partie, redressé les pates de fixations du ski avant..etc etc. Le Jimny reprend du poil de la bête!<br /> et du coup... une balade solo de 50Km en off road ça fait du bien!
Répondre