Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 18:37
Salut à tous !

Pour commencer, un grand merci à vous tous pour tous vos messages ! Je n’ai pas le temps de répondre à chacun mais nous vous lisons tous !

Pour aujourd’hui, Belle journée en somme ! Départ ce matin à 6h00 pour atteindre le village de Pont du Fossé pour 6h45.. Rouer de nuit, ça change tout !

Nous sommes retombés sur nos nouveaux amis belges qui roulent avec le 110 noir, ambiance et entre aide garantie !

Super avant midi, passages techniques, décors somptueux, le tout sans devoir mettre les chaînes, un pur régal ! Et en apothéose, une montée infernale de 100 mètres où nous avons passer 2h30 pour faire franchir les 20 véhicules.

Ensuite un bon petit resto au pied des pistes dans un petit village bien d’ici.

Après-midi, première victoire, plus que 40 minutes pour monter 4 chaînes, on s’améliore !!

Ensuite, c’est l’enfer ! Une montée dantesque dans 60cm de poudreuse, et avec comme principale difficulté pour nous une série de méchants croisements de ponts… Comme si ce n’était pas assez, une série de quads passent juste avant nous et termine de détruire le terrain.. Un essai m’a suffit, c’en est trop pour nous.. 17h00 Fin de la journée, voiture appuyée contre un arbre, au milieu des branches achevant la nouvelle déco version ‘griffes’ de l’auto !
Il est 19h00 et encore aucun véhicule de rentré à l’hôtel !!


Demain est une nouvelle journée que nous aborderons avec plaisir…… après une bonne nuit de sommeil !


















Ne vous tracassez pas, j'ai fais plein de vidéos, d'autres photos.. mais elles viendront plus tard!

A demain pour de nouvelles aventures!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aïe aïe aïe ! On est avec vous, mais bien au chaud et au sec !!!!! A bientôt !
Répondre
O
Super et merci, comme ça je vois mon mari ;-)))
Répondre
T
effectivement, super décor ... bonne chance pour la suite.
Répondre
L
Voila, je viens de regarder les photos  génial.  Mon jimny et moi on viendrait bien mais….<br /> Enfin  peut-être pour 2009 10 11 ????<br />  Amusez-vous bien
Répondre
E
Encore, encore !Nous avons bien du plaisir à te lire, ça nous fait plaisir pour vous.'Zauraient pas pu faire un tunnel au lieu de vous faire monter des trucs pas possibles ?Le Jim', un trou de taupe lui aurait suffi   ;-)Puis, tous ces arbres, fallait les couper et les offrir aux écolos, ils les aiment tant.
Répondre