Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 20:15
En ce dimanche ensoleillé, pneus mud montés, il était temps de
faire une promenade hors route.
Destination Bilstain.
Temps sec (même trop sec!)


Photos!

La bête est prête!!!






Extension-compression!
15 sec après, on visualisait bien pourquoi ça s'appelle un "ski" avant!



Mais non thierry la roue ne torche pas! C'est fait exprès je te dis!

Bonzaï!!





Le train arrière s'en va!? Relax! Je gère! :-D


Dans cette descente, la roue arrière droite tient tout le long sur la seule cale exxtérieure du pneu!!




Et en rentrant... tellement besoin d'humidité que quand j'en ai trouvé, on aurait dit que le Jimny avait des ailes!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je comprends ton impatience ! et je te souhaite de bien en profiter, mieux que pour ma dernière sortie TT !!! A +
Répondre
R
Oui encore une parmis tant d'autres!<br /> La prochaine sortie TT le 2 mars... vivement là!
Répondre
C
Chapeau ! Tu as du passer une super journée !!!
Répondre
T
y commencer a gerer le ro i me semble vivemen septembre et berneau
Répondre