Mais pas une série télé à l'américaine avec beaucoup de morts..
Juste une suite de choses plutôt négative qui arrivent en continu!

photo prise à 8h00 ce matin...
Que je vous explique! Après avoir récupéré le Jimny avant hier. Hier soir, je devais aller manger avec des amis, donc je prend le Jim'
Après 3Km, apparaissent une série incroyable de bruits perturbants au niveau du tambour arrière droit.
Les bruits sont super forts, donc je m'arrête avec l'impression d'avoir perdu la moitié de la voiture sur la route!
Rien! Rien de visible en tout cas!
Je redémarre et là, parès 200mètres, des CLAC, des grincements, des coups, on avait vraiment l'impression que tout se déglinguait!
Je m'arrête, sonne à mon papa, qui vient me rechercher. Il ramène le jim' sur des oeufs et me donne le Vitara pour la soirée.
Ce matin, assistance de l'assureur m'envoit un dépanneur qui amène direct l'auto au garage. Selon lui, c'est trop grave que pour chipotter!
11h00, le garage me sonne, la voiture est déjà réparée, c'était une 'goupille' du tambour qui avait cassé...
Elle se promenait dans le tambour et tantôt se bloquait, tantot se promenait avec les bruit que cela peut occasioner..
Soit! Je ne cherche même plus à comprendre!
Le Jim' roule, freine, et ce sans bruit bizarre ni fuite! ALLELUIA!
Pourvu que ça dure!