Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 20:14
Toute une histoire!
Enfin faut le faire quand même de créer un article sur son coiffeur.
MAIS le mien est spécial! Déjà son fils joue au foot avec mon frère.. jusque là rien de bien terrible!
Mais outre le fait qu'il me coupe fort bien les cheveux (pour un coiffeur, ça aide!)
qu'il a toujours l'une ou l'autre bonne blague à raconter,
qu'il connait plein de choses intéressantes.
LE truc qui différencie mon coiffeur.. C'est sa voiture (ben tiens me direz vous!)
Enfin, il a un SamuraÏ vert qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à notre ancienne,
et il vient de racheter en plus un ptit Jimny Bluesky..
Alors quand je passe par un  temps pareil, nos 2 cabrios prennent la pose!



^
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
EN fait, je l'ai légèrement influencé..^^
Répondre
C
Encore un qui a de bons goûts !!!!
Répondre