Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 15:03

Me voilà au lendemain de ce qui fut l'une des plus belles balades
que j'aie déjà faites.
Au rendez-vous un soleil qu'on avait pas prévu, mais surtout une ambiance du feu de dieu avec 100% de gens sympas, des véhicules bien affutés, des passages fort sympas etc etc.
Que du bon!
Résultat: 2 plantages et demi pour moi, c'est ainsi que j'ai le record de la journée!
Ainsi je confirme que le gros point faible du Jimny c'est sa garde au sol assez faiblarde dés que les chemins se creusent et qu'il n'y a pas moyen de se mettre à cheval au dessus.
Les protections sous la voiture ont donc servis!
Merci à Martin (alias Land90V8 sur forum4X4.be) pour cette super journée.
Ainsi qu'à mes sauveteurs!

Voici un échantillon des photos de Thierry et moi.

Départ le matin en convoi vers le départ.


1er passage en 4X4, première difficulté

et premier plantage, Jimny posé sur le ventre.

il ne manquait pas grand chose pourtant.
Et hop le defender me sort pour la première fois d'une mauvaise passe.

la balade peut donc reprendre son cours, même si certain passeront en version "banzaï", n'est-ce pas david!


des photos d'un des très beaux passages,



et ça ne passe pas, tant que possible marche arrière,

et on rattaque


(belle photo n'est-ce pas!)

Malgré plusieurs essais avec lesquels je gagnait chaque fois une bonne dizaine de cm, je fini posé sans possibilité de marche avant ni marche arrière.


une fois de plus, le def' vient à ma rescousse


ensuite un bon BBQ pour nous remettre de nos émotions:

toutes nos photos sont visibles ici:
http://s520.photobucket.com/albums/w329/RoJimny/balade%20Assesse/

J'espère pouvoir vous proposer une vidéo et des photos des autres participants bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben mon gars... T'en as bien profité ! Nettoyage et graissage maintenant !!!!
Répondre
R
<br /> Ca c'ets fait. D'ailleurs j'ai eu un soucis avec de la boue qui a attaqué un peu la peinture sur une aile.. un peau de produit pour simoniser et on ne voit presque plus.<br /> <br /> Sinon surtout, on calcul pour augmenter la hauteur.<br /> <br /> <br />
T
Bravo, belles photos, et je suppose belle journée...et on y prend goût n'est-ce pas !!!
Répondre
R
<br /> On devient accro disons le!<br /> <br /> <br />
M
Ha ben oui, faudra en refaire une du coup... Mais après un gros gros orage ou quand il neige! Histoire de corser le tout....Content que ca t'ai plu,Martin.
Répondre
R
<br /> c'était super!<br /> <br /> La prochaine avec plaisir mais laisse moi prendre de la hauteur!<br /> <br /> <br />