Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 16:46
Juste un petit article pour dire que lundi Le ptit Jim' Rouge part au garage pour une cure complète. 60 000Km donc gros entretien et quelques petits ingrédients en plus, mais ça, ça restera secret jusqu'à nouvel ordre! ;-)
Je vai en profiter pour demander au garage de redresser les oreilles d'attache de tirant de pont qui morflent en TT, et de vérifier quelques petits trucs.
Le Jimny fait de drôle de bruit, et même si tout fonctionne parfaitement, je préfère être sûr qu'un morceau ne vienne pas à me pèter entre les doigts!
Je vai donc rouler en plate lundi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Dur dur, la semaine !!!
Répondre
R
<br /> chaque chose à son tour!<br /> <br /> <br />
C
Il faut savoir se sacrifier pour celle qu'on aime !!!!!
Répondre
R
<br /> La preuve avec ce dans quoi je roule!<br /> <br /> <br />