Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 20:50
Rhaaa quelques bons cms de neige, un vrai régal!
Départ à 7h15 le matin pour l'école, de quoi prendre des routes complètement enneigées, un vrai plaisir!
Puis retour par les petits chemins en fin de journée, comme les routes étaient enneigées...

Au petit levé:

Arrivé sur les parkings, personne! Aucune voiture sur les parkings supérieurs complètement enneigés... de quoi s'amuser un peu!
Ici à 10h00..

(ici, mon nouveau fond d'écran!)

Retour!





Et l'abbaye de Val Dieu vue d'un petit chemin au couché du soleil..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quoi, je réalise que je n'ai pas encore laissé un petit commentaire pour te souhaiter une banne année 2009 ???? Bon, ben voilà, c'est fait !!!! 2009, l'année de toutes les réussites !!!!
Répondre
R
<br /> Merci! Je suis au moins autant en tort que toi! Je vai régler ça au plus vite! ;-)<br /> <br /> <br />
T
super photos, et je suppose quel régal !!!!
Répondre
R
<br /> ho oui, très agréable de jouer comme ça dés le matin!<br /> <br /> <br />
C
Superbes photos, comme d'hab..... Et donc bon anniv en ce jour !!!!!
Répondre
R
<br /> merci pour tout! <br /> <br /> <br />