Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 10:59
Hier, installation de l'aménagement intérieur!
à l'ordre du jour:
-Installer et peindre le bas à roues
- Installer la CB
- Installer la pelle sur la roue de secours (histoire de gagner un peu de place)

Ici la Cibie de Martin fixée à la tole utilitaire.

un coffre encore bien vide!

le Bac à roues avec les sangles. Les pattes restangulaires sont celles qui viennent se fixer sur la tole utilitaire. Pourquoi les éloignés autant? Simplement suite à l'angle des sièges devant!
Montage et boulonnage
Le tuyau blanc qui passe le long du vide poche central contient touts les câbles de la cibie partant vers l'allume cigare, comme ça ils sont un peu plus protégés!

Installation de la pelle, version Mc Gyver! ET ca tient, rien ne bouge!

l'antenne cibie au milieu du toit.

le capot vu du ciel

Une fois les pneus chargés, la place commence à faire défaut!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut, bravo superbe le jimny bien équipé. Apres tu fais le Dakar ???<br /> Prend  un maximum de photos.<br /> Bonne chance<br />  
Répondre
R
<br /> Merci! Pas de Dakar, nous on fait dans le franchissement, quoi que cette année le dakar avait des spéciales presque trial!<br /> <br /> <br />
G
Je tenais à te dire que j'étais bluffé par tout çà !!! ton organisation est vraiment au top ! tant au niveau de ton sponsoring, de ta prépa, ou de ta pub. Vraiment, je t'adresse toutes mes félicitations pour tout çà ! je travaille un peu dans le domaine de l'évènementiel et je peux dire que ce ne'est pas facile du tout à mener une telle opération en tant que particulier.Avec tout çà, tu es paré pour la croisière blanche !!! Bon vent à toi et éclate toi, tu l'as bien mérité !!!!!
Répondre
R
<br /> Merci! Tout est dans l'orga, une bonne sépration des pouvoirs! Papa s'occupait de toute l'image (sponsors, pub, contact journaux, déco véhicule ...) et moi de la prépa même de la bête! ET encore,<br /> il est encore intervenu que je puisse me consacrer à mes exams! C'est à lui que revient une grande partie du mérite et je lui ai déjà transmis tes compliments! Merci!<br /> <br /> <br />
C
Dommage pour les gateaux.... Ca permet parfois de survivre dans le grand froid des Alpes !!!!!!
Répondre
C
Bien vu et bien pensé !!!!! J'aime bcp la pelle à neige !!!! T'as encore de la place pour une ou deux couverture de survie et quelques gâteaux secs ??????
Répondre
R
<br /> La couverture de survie ne prend que très peu de place et j'aime pas les gâteaux secs! <br /> <br /> <br />
T
oula je suis surpris ca fesai un pti temps que javai plus vu la jimny! beau travail. jesper que je trouverai le temps de passer la voir en vrai vu la periode... bonne m... pour la fin des exam et bonne amuse la bas au bout
Répondre
R
<br /> T'as intéret! Sinon, plus de place de copilote dans le futur!<br /> <br /> <br />