Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 10:47
Après 11h de route, nous voici arrivés à Orcières Merlette!
Paysage magnifique, 1m25 de neige (de quoi bien s'amuser!)
Au programme de cette après midi et de cette soirée, Contrôle technique et administratif des véhicules.
Ensuite, stickage et gros dodo pour attaquer demain!

Quelques photos de notre arrivée:



Et la vue depuis notre appartement:


ET pour finir, voici le lien vers le reportage diffusé hier soir sur Télévesdre:

link
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Salut Ro, Je vois que tu t'éclate à fond !!! Perso, j'en ai plein les yeux.Je me suis permis de mettre un lien sur le forum du JTO afin que tout les amoureux du JIM en profitent également. J'espère que tu ne m'en voudras pas !!
Répondre
A
Salut Rojimmy! Il me semble que tu t'éclates! Ca a l'air trop fun! Profites-en un max! Bisous
Répondre
C
Allez les petits, on pousse avec vous !!!!!!!
Répondre
T
Chouette reportage TV, et belles premières photos, l'aventure est partie !!!
Répondre
E
On est là, fidèles au poste !A bientôt pour les bonnes nouvelles suivantes  !
Répondre