Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 19:11
Après un petit temps d'absence, me revoici ici!
Il fallait bien reprendre les cours, travailler et essayer de réussir les nouveaux examens...
Depuis le Jimny a été nettoyé, délettré, passé à l'entretien des 70 000Kms mais pas encore retiré son échappement.
Autant vous dire que ça me démange! Je veux réentendre son joli son!
On a encore eu un article dans le journal, si ça vous intéresse je le mettrais aussi!

D'autre part, samedi passé, week-end des 'legend boucles de Spa'.. j'y étais!
Voici donc quelques photos:





























Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo RO, superbes photos et surtout super Vidéo !!
Répondre
R
<br /> Merci! Je fais au mieux! <br /> <br /> <br />
C
Changement d'époque !!!!!! Mais pas de climat !!!!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> Non d'ailleurs, je me sers du même équipement pour les vêtements! Jamais plus froid comme ça! Mais mon dieu, quelle belle époque c'était! Quel plaisir de les voir et quel spectacle!<br /> <br /> <br />