Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 19:22
Aujourd'hui, récupération du Jimny, avec son tout nouveau pont!
Maintenant, j'espère que tout ira tout seul! Fini les bêtises et les casses!

Vlà le joli pont tout brillant!



Je profite d'avoir vider les photos du téléphone pour vous les mettre:

ici la prking maison^^

Un ptit croisement en rentrant sous le soleil


Un tour sous la mousse pour une nouvelle peinture...pas blanche mais plus propre!;-)

Et un couteau suisse bien sympa, offert par super papa:



A venir, les photos du roadster tour 2009...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah je reconnais bien là Clochette, toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup !!!Bon retour au Jimny et longs chemins !!!
Répondre
R
<br /> croisons les doigts!<br /> <br /> <br />
C
Voilà des bonnes nouvelles ! Jolies photos !Par contre, le Jimny est plus joli en rouge qu'en blanc mousseux !!!! Quant au couteau, voilà un objet nécessaire à la survie d'un homme dans tout lieu, à partir du moment où iul a un tire-bouchon et un décapsuleur !!!!!
Répondre
R
<br /> Oui je le préfère aussi en rouge!<br /> <br /> Et oui, juste l'essentiel, d'ailleurs les autres fonctiones ne sont presques que décoratives!<br /> Quoi que la scie pour les sales branches... qui sait!<br /> <br /> <br />