Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 22:46

Voilà quelques nouvelles!

 

Après une semaine de vacances, il est temps que le che' aie des plaques, qu'on puisse le faire ronronner sur route!

Donc, on lui a trouvé 4 pneus d'occasion pour passer au CT, les anciens étant lisses.

Il doit donc passer un jour au garage pour les réglages usuels comme les phares et autres,

ainsi qu'un bon entretien!

Puis direction CT, en espérant que ça passe du premier coup!

 

Voici 2 photos de mon parrain, une fois le che' au hangar

P1080022-637x251.jpg

Sur chandelles

 

P1080028-637x350.jpg

 

Un logo, un nom, une légende!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Alors, ça roule ????? Et les exams ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Yep! Meric, et désolé, grosse et laide anné eà passer donc je ne prend pas vraiment le temps de m'occuper du blog et de rien en fait! :-S<br /> <br /> <br /> Les études d'abord!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CT passé, le cherokee roule à merveille, le grand plaisir! Le 0 à 100 abattu en moins de 10sec avec un tank de 1,5 tonnes.. le plaisir! Et en plus il freine! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Idem !!!!!! En route vers de nouvelles aventures !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hoo oui! Plein de projets à venir!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien bonne chance pour le CT !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />