Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 21:52
Et voici donc les photos de ma nouvelle auto!
On a profiter des primes écologiques et des super offres chez Fiat pour acheter une
Grande Punto NEUVE!!! Je suis super heureux, elle va du tonnerre!
Super confortable, agréable, souple, elle tient la route, le moteur va super bien (le nouveau 1.3 multijet de 70hp écologique)
Enfin, un réel plaisir!
Un tout tout grand merci à mes parents pour cette superbe auto :-D





(Et oui, toute nouvelle et déjà sale, merci la pluie belge!)

Pas grave comme je l'ai eue Mercredi passé, dimanche je la lavais déjà! :-D
Sous la pluie toujours! :-D







NON elle n'est pas noire! Elle est bleu Nuit! Si c'ets vrai! Nuit noir peut-être mais Bleue! Il faut avoir l'oeil je sais! :-D





Et voilà, les présentations sont faites!

Déjà plus de 500 Km au compteur, Je profite toujours de cette merveilleuse odeur qu'est celle d'une voiture neuve!
Comme options pas grand chose, roue de secours, banquette pour 3 personnes derrière, et radio cd/mp3
Plus les gadgets d'origine comme l'ordinateur de bord (consommation moyenne, instantannée etc etc) airdbags, direction assistée + fonction city super asisté, ...

Une vraie chouette auto.. :-D
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Cette voiture me fait réver... de plus comme vous l avez dit cher monsieur, elle a l air souple, elle tient la route et est fiable...<br /> <br /> <br /> la revendez vouz biento=, car moi je veux celle la !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et puis savez vous cher monsieur, que l homme evolue, d'a quattre pattes, ensuite a deux jambes et enfin a deux roues... moi j'en veux pas deux mais quattre! et en grande svp!<br /> <br /> <br /> et ca c'est beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jérôme et Mel, BLABLABLA! ;-) Je vous aime les amis! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Snif... on ne lit plus rien de notre ami Ro !!!! En espérant que tout aille bien pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je me suis fait discret, mais c'était pour mieux revenir! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne et heureuse année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres bonne voiture ,avant mon jimny j'avais un pounto noir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien, j'avais bien dit ...belle remplaçante <br /> Mais alors plus de 4x4 ????<br /> <br /> <br />
Répondre