Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 15:08
Congé donc petit travail sur le Jimny

1) Modification de l'échappement.
On coupe le bout final et hop ligne directe sur un Jimny!
Voilà à quoi ressemble la chose:SL370379.JPG
Voilà le bout qui a disparu:SL370383.JPG
Vidéo pour le son créé:


2) protection des ailes en carbonneSL370376-copie-1.JPGSL370377.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci pour la réponse à plus
Répondre
K
Ou trouver ces protection d'ailes en carbone. merci 
Répondre
R
<br /> Il faut acheter du film autocollant look carbonne (existe aussi en différentes version comme look kevlar)<br /> voir acheter (le top) du carbonne autocollant. Si tu veux une bonne protection, il faut quelque chose de sérieux (pas du film pour faire joli style film pour inétrieur). Ensuite tu fais ta forme<br /> sur un carton, tu recoupe sur ton film et tu colles, aussi simple que ça!<br /> <br /> <br />
C
Vive l' Europe et surtout vive les vacances pour avoir le temps de bricoler !!!
Répondre
R
:-D Interdit aussi!<br /> Mais le contrôle technique est annuel et pour moi c'est en Juillet, donc je pourrais prendre une journée pour remettre tout en état pour passer au CT... ;-) <br /> Puis vu le bruit produit, je crois que ça en vaut la chandelle! :-P<br /> Je suis en train de retravailler dessus pour ramener la sortie vers l'arrière de la voiture de manière à éviter les retour dans l'habitacle, j'en ai pas encore eu, mais vaut mieux éviter! ;-)
Répondre
C
En Belgique, vous n'avez pas de problèmes à rouler sans silencieux à l'échappement ??? En France, c'est interdit ! On ne passerait pas le contrôle technique biannuel !!!
Répondre