Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 22:07
Encore une chouette soirée avec vous!
Puis on avait LE déguisement qui tue! Vivement la prochaine!

IMAG1039.JPGIMAG1040.JPGIMAG1041.JPG

Pourquoi je suis le seul en vert?
C'est de la DI SCRI MI NA TION! On cherche à me léser! :-P
Mais non enfin, c'est bien connu que le vert me va à merveille et ne plus je
suis un écologistes 100%!! Et ca allait tellement bien avec le Jimny! :-D

Mon dieu qu'on a de belles jambes! 8-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Si tu es habillé en vert et pas les autres c'est que le vert te vas bien et que les autres c'est le verre.<br /> un million de gros bisous, je t'aime, bonne Saint Valentin
Répondre
C
La grande question qu'on peut se poser, c'est que c'était arrosé avec de la bière belge ou du scotch whisky écossais ?
Répondre