Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 19:34
Juste un ptit poste avant ce week-end!
Tout d'abord, j'ai fais couper des autocollants que voici:

j'en ai de stock chez moi si ca vous intéresse!
Puis ce week-end, Festival 4X4 de Berneau, je suis dans un autre monde pendant 2 jours!
Et mon super papa est en train de démarché des sponsors pour la croisière blanche. On a déjà acheté quelques petits trucs mais je ferai un poste sur tout ça plus tard! ;-)
On se revoit lundi pour un article complet sur le week-end!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> comment fair pour avoire ses autocolant ??<br /> <br /> <br /> tres joli ton jimny ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vais voir s'il m'en reste te je te dis quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut, je viens de découvrir ton blog que je trouve franchement très sympa, moi aussi je suis fan du jimny le mien est de 2000 cabrio noir essence ^^ j'aimerais t'acheter un de tes styckers aurais tu une version en blanc ? et commen s'arranger pour le payement ?Merci d'avance.Fred.
Répondre
R
<br /> Salut Fred!<br /> <br /> Ami Jimnyste! N'hésite pas à t'inscrire sur http://jimnymag.forumactif.net c'est un forum très complet sur le Jim'.<br /> Pour l'autocollant, pas de soucis, il doit m'en rester un blanc pour toi!<br /> Je t'envois un mail pour la suite!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Désolé de ne pas avoir donné suite, mais j'ai reçu avec ma carte de membre du Codever en France un autocollant véhiculant les mêmes idées... A bientôt !
Répondre
R
<br /> Pas de soucis!<br /> Codever est une bonne association, surtout chez vous.<br /> Chez nous c'est plus compliqué on va dire! ^^<br /> <br /> <br />
G
Super le Sticker, Moi aussi je suis intéressé ! Le fait-tu en noir ? A quel Prix ? Peux tu l'envoyer ?
Répondre
R
<br /> pas de soucis, comme pour Géraldine, par mail on trouve une solution!<br /> <br /> <br />
T
Vivement Lundi !!!!
Répondre
R
<br /> Ca vient ca vient!<br /> <br /> <br />