Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 20:00
Voici donc un super week-end qui prend fin.
De beaux passages, rien de méchants, 2 belles randos.
Du soleil samedi, de la pluie dimanche.
De la boue les 2 jours. Plein de beaux 4X4.
Bluffé par m'efficacité de mes pneus mixtes, et toujours aussi conquis par les capacités du Jimny. Avec ses nouveaux ressorts, il est encore plus redoutable!
voici donc quelques photos:



Le maître et sa machine.. brr faisiat froid!



Rhino et son toy' avec qui on a roulé tout le week-end.




Un très beau passage, voici Rhino à l'oeuvre, aucune bonne photo de moi malheureusement.











HOO le Jim' il fume! Surchauffe aujourd'hui! On est passé pas loin d'avoir un soucis. Radiateur complètement bouché, un coup de karsher et c'est repartit!

Et une courte vidéo.
Ca sert ein le ski avant! ^^

Voilà! Encore bien amusé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors, vous l'avez bu ce coup ???
Répondre
R
<br /> c'ets fait! A l'occasion du bal de l'unif, pré soirée chez sa copine, on a enfin pu se voir et discuter ensemble!<br /> Sympa!<br /> <br /> <br />
C
Profitez en pour boire en l'honneur de tous les passionnés de 4x4 de Belgique et de France !
Répondre
R
<br /> ;-) Bonne idée!<br /> <br /> <br />
G
Belle balade le dimanche, un peu froid pour moi sans les portes de l'iltis mais bien surtout dans le terrain militaire de creppe. Je t'ai suivi un petit temps, tu m'as dépassé, je t'ai dépassé, j'ai essayer de te suivre mais pas facile. Ca roule correct ton pti Jimny rouchh. Au plaisir de te revoir sur une autre rando et pourquoi pas boire un verre en compagnie de ma ptite femme Audrey en parlant 4x4.Gery.
Répondre
R
<br /> Dommage que je t'aie pas vu!<br /> Et oui, il va bien le Suzuki! Au plaisir de te voir, et pourquoi pas aller boire un verre avec Audrey, la vieille de 3ième! ;-)<br /> <br /> <br />
T
oui mais voilà, il ne faut jamais être pressé, patience et longueur de temps sont les deux mamalles de la réussite !!!
Répondre
R
<br /> et oui! bien raison Tege!<br /> <br /> <br />
C
Ah, l'expérience, y a que ça de vrai ! Mais avant de l'avoir, il faut essayer et essayer encore ! Dur quand on est pressé de réussir !
Répondre
R
<br /> attends de voir la vidéo de ma dernière sortie.. j'en ai fais des essais pour passer! :-)<br /> <br /> <br />