Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Oger Graphiste 4X4 team
  • : L'Homme évolue, Moi aussi: à quatre pattes, sur mes deux jambes, sur deux roues, & à 18 ans en 4X4 (M. Jehaes) Laissez vos commentaires!
  • Contact

Archives

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 11:45
Bonjour à tous!

Tout d'abord, désolé pour mon absence, ce n'est pas toujours évident d'être partout à la fois!
Je comptais attendre la mise en place des nouvelles pièces pour faire un nouvel article, mais comme elles ne sont pas prêtes, je vais vous raconter ce qu'il se passe!
Comme vous le savez j'ai plié mon ski avant à la dernière randonnée de franchorchamps, un nouveau ski Asfir devrait arrivé avant la fin du mois (commandé en Italie par JiCé Kaket 4X4 Services).
Sinon mon voisin ets en train de me tourner des cales de ressorts pour l'avant, comme il n'est plus horizontal avec l'arrière, pour rehausser.
Problème, il avait pris les mesures pour des cales sous les ressorts, mais nous n'avions pas vu qu'il y avait un cran dans la base du ressort, et donc, les pièces ne fonctionnaient pas, le ressort n'étant plus droit..
Donc il a repris les mesures pour faire des cales qui se mettront en haut du ressort cette fois! Normalement, pas de mauvaise surprise à attendre!

Ensuite, les chaînes à neige sont presque commandées, il reste quelques formalités à faire et on aura plus qu'à attendre leur livraison. Une fois de plus merci l'Europe, elles sont commandées directement en France.

Les projets de déco de la voiture devrait commencer sous peu, avec pour le moment 3-4 sponsors..

On en est encore nulle part au niveau de l'aménagement.. rien ne bouge de ce côté.. chaque chose en son temps aussi!

Par contre, les premiers contacts ont été pris par mon cher papa pour la salle de la conférence de presse.. comme quoi, ca avance quand même pas mal! :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je vois que c'est un vrai jeu de patience !!!<br /> Bon courage à vous deux et attendons les prochaines nouvelles
Répondre
R
<br /> J'espère pouvoir vous en donner rapidement!<br /> <br /> <br />